Voyage ornithologique en Equateur

Voyage ornithologique en Equateur

Partez à la découverte de la gent ailée et du monde sauvage lors de ce voyage ornithologique en Equateur du samedi 24 décembre 2022 au samedi 7 janvier 2023.

Vous irez sur les traces de l’Imperial Snipe et explorerez la cordillère ouest des Andes en compagnie des guides Lionel Maumary et Chris Venetz.

L‘Equateur est un véritable paradis pour les amateurs d’ornithologie. Avec ses 1690 espèces d’oiseaux, ce petit pays (environ la moitié de la superficie de la France) se trouve en 4ème position avec la plus grande diversité au monde et talonne de très près les pays vastes de la Colombie, du Brésil et du Pérou.

Mais l’Equateur reste sans conteste en pole position avec une densité d’espèce nettement supérieure, des infrastructures extrêmement bien développées et un pays où la sécurité règne depuis des décennies.

Ce voyage se concentre sur le nord-est du pays et représente une excellente introduction aux espèces de la cordillère occidentale des Andes. Les habitats varient des plateaux des hautes altitudes aux forêts luxuriantes des zones tempérées de basses altitudes.

Le séjour s’adresse aussi bien aux ornithologues avertis qu’aux néophytes désireux d’apprendre et de découvrir.

Crédit photo : Chris Venetz

Date

Déc 24 2022 - Jan 07 2023

Heure

All Day

Tarif

$4,965.00

Lieu

Equateur

Organisateur

Birdline Tours

Poster le commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.